Mettre à jour vos renseignements
Pour changer votre adresse postale
- Remplissez le formulaire de mise à jour du compte d’impôt– adresse postale (PDF 189 Ko).
- Soumettez le formulaire dûment rempli au Service d’impôt par télécopieur, par la poste, par courriel ou en personne.
- Ces renseignements seront partagés avec la Société d’évaluation foncière des municipalités (MPAC).
Pour mettre à jour ou enlever le nom d’une personne sur votre facture d’impôt
- Remplissez le formulaire de mise à jour du compte d’impôt– changement de nom, mise à jour du propriétaire. (PDF 198 Ko)
- Joignez au formulaire les documents justificatifs appropriés. (Nous ne traiterons pas les demandes de mise à jour qui ne sont pas accompagnées de documents justificatifs ou de tous les documents nécessaires.)
- Soumettez le tout au Service d’impôt par télécopieur, par la poste, par courriel ou en personne.
Pour mettre à jour les renseignements sur le droit de propriété, veuillez communiquer avec un avocat.
Pour ajouter un mandataire sur votre compte
Ne remplissez et ne soumettez cette autorisation que pour désigner une personne qui n’est pas un propriétaire enregistré afin de lui donner accès à votre compte en vue de fournir des renseignements concernant votre compte d’impôt au Service d’impôt de la Ville du Grand Sudbury ou de recevoir de tels renseignements de la part du Service d’impôt.
Cette autorisation demeurera en place jusqu’à ce qu’un avis écrit soit procuré au Service d’impôt de la Ville du Grand Sudbury, l’informant que la personne désignée n’est plus votre mandataire.
- Remplissez le formulaire d’autorisation d’un mandataire. (PDF 284 Ko)
- Soumettez le formulaire au Service d’impôt par télécopieur, par la poste, par courriel ou en personne.