Superviseur principal des terrains de jeux

Superviseur principal des terrains de jeux

Aperçu du poste :

Les surveillants principaux des terrains de jeux préparent, organisent, instruisent et supervisent le programme estival quotidien pour tous les participants. Ils participent à la planification et à l'organisation des journées d'événements spéciaux et veillent à ce que l'équipement soit disponible et en bon état de fonctionnement. Ils participent également au processus d'entretien et de sélection des membres du personnel débutant et assurent une supervision directe ainsi qu'un retour d'information et des conseils réguliers à tous les superviseurs débutants.

Qualifications :

  • Étudier actuellement ou avoir terminé le programme de formation des enseignants, d'éducation de la petite enfance, de travailleur social ou un programme connexe.
  • L’expérience de travail avec les enfants de 5 à 14 ans est requise.
  • Certains postes requièrent le bilinguisme (anglais/français).
  • Posséder un certificat de secourisme et de réanimation cardio-pulmonaire de niveau C de la Société de sauvetage, de la Croix-Rouge, de l'Ambulance Saint-Jean, de la Patrouille canadienne de ski - ou de tout autre organisme figurant sur la liste des fournisseurs approuvés par la CSPAAT - et maintenir ces certifications pendant toute la durée de l'emploi.
  • Fournir, à ses propres frais, une vérification des antécédents criminels.
  • Posséder un permis de conduire G complet valide.
  • Les employés embauchés pour les postes aux terrains de jeux et camps d’été doivent passer par une formation HIGH FIVE® avant de débuter leur emploi. La formation HIGH FIVE® fournit un certificat reconnu dans tout le Canada qui facilite l’embauche dans les programmes pour enfants du secteur des sports et loisirs. Pour vous renseigner sur la formation HIGH FIVE®, veuillez communiquer avec les Services des loisirs en composant le 705 674-4455, poste 2446.

Nombre de postes disponibles :

environ 10

Quand s'attendre à recevoir un appel pour une entrevue :

entre mars et avril

Estimated start date:

mi-mai

Taux de rémunération :

19,31 $ de l'heure (à compter du 1er avril 2025)

Heures de travail :

40 heures par semaine