Sondages

Sondage de 2018 sur la satisfaction des citoyens 

Les résultats du Sondage de 2018 sur la satisfaction des citoyens ont été présentés au Conseil municipal du Grand Sudbury le 14 août 2018.

Le sondage indépendant sur la satisfaction des citoyens, les problèmes rencontrés et les attentes a été mené dans le cadre de l’engagement du Conseil municipal à inclure les citoyens dans les décisions qui touchent les programmes, les services et les politiques de la municipalité. La Ville du Grand Sudbury a engagé les services de Metroline Research Incorporated, une entreprise nationale de marketing, en vue de mener 1 200 entrevues téléphoniques à la fin du printemps de 2018. De plus, 1 050 citoyens additionnels ont rempli le sondage en ligne. 

Sondage de 2016 sur la satisfaction des citoyens 

Le Conseil municipal du Grand Sudbury accepté les résultats d’un sondage mené par une tierce partie pour indiquer le niveau de satisfaction, les problèmes et les attentes des résidents, dans le cadre de son engagement envers la participation des citoyens aux processus décisionnels.

La Ville a demandé à Metroline Research Incorporated, une firme de marketing d’envergure nationale, de mener 1200 entrevues téléphoniques de septembre à novembre 2016. De plus, 1719 résidents ont répondu au sondage en ligne.