Comité consultatif sur les subventions aux arts et

Mandat :

Évaluer les demandes de financement des organismes sans but lucratif des secteurs des arts et de la culture dans la Ville du Grand Sudbury, et faire des recommandations au Conseil sur la répartition du budget des subventions aux arts et à la culture.  

Objectifs principaux :
    
 • Acquérir une compréhension de la Charte des arts et de la culture, de la Stratégie des arts et de la culture et de la Politique sur les subventions de la Ville, et évaluer les demandes de financement, conformément aux objectifs de la Ville sur le plan des arts et de la culture;      

 • Défendre les enjeux liés aux arts et à la culture touchant au Programme de subventions aux arts et à la culture de la Ville; et

 • Maintenir des liens actifs avec les groupes culturels communautaires afin d'atteindre les objectifs.


Composition :

 • Six citoyens nommés par le Conseil;

 • Les membres ne peuvent présentement siéger à un conseil ni être bénévoles ou employés des groupes admissibles à du financement;

 • La capacité de communiquer en français est un atout.

Engagement en temps :

Le Comité se réunit durant le premier et le deuxième trimestre ainsi qu'à d'autres moments, au besoin.

Durée du mandat :

Du 11 avril 2007 au 30 novembre 2008.

Membres : 
    
Mary Jane Christakos, Présidente
Diane Leblanc, Vice-présidente

Conseiller Doug Craig
Conseiller Ron Dupuis

France Bélanger-Houle
Daniel Chassé
Mark J. Mannisto
Donald Wilson

Demandes

Nous n'acceptons plus de nominations ce comité consultatif.. S'il survient une vacance, les formulaires de demande seront disponibles en ligne et aux endroits suivants :

Place Tom Davies, Bureau du greffier municipal, Sudbury
9, rue Morin, Capreol
4100, promenade Elmview, Hanmer
214, rue Orell, Garson
3502, rue Errington, Chelmsford
79, rue Main, Dowling
15, promenade Kin, Lively

Questions

Communiquez avec le Bureau du greffier municipal au 3-1-1. Appareil de télécommunications pour sourds (ATS) : 705-688-3919.