La Caisse populaire Vallée Est, fière d’avoir contribué à la construction du belvédère (gazebo) du Centre récréatif Howard Armstrong
21 nov. 2014
Solidement engagée dans le développement de son milieu, la Caisse populaire Vallée Est et partenariat avec la Ville du Grand Sudbury est heureuse de souligner la mise en place d’un belvédère, au Centre récréatif Howard Armstrong de la Municipalité du Grand Sudbury, pour lequel elle a apporté une contribution financière de 34 000 $.
« Le belvédère est un bel ajout au parc, » a dit le conseiller du quartier 6, André Rivest. «Cela a exigé bien du temps et du travail acharné, mais grâce notamment à des fonds de l’initiative Communauté en santé et à un don généreux de la Caisse populaire, il est devenu réalité. »
Adjacent au Centre récréatif Howard Armstrong, le belvédère rehaussera les environs et créera un endroit ombragé pour les familles tandis que les enfants s’amusent tout près.
Fidèle à sa nature coopérative, la Caisse offre, par ce soutien financier, une preuve tangible de sa participation à l’essor de sa communauté. « Le Fonds d’aide au développement du milieu, une ristourne collective, doit servir de levier de développement, se conjuguer aux efforts des autres ressources existantes dans le milieu pour soutenir des projets importants qui répondent aux besoins de la collectivité », a déclaré M. Alain Larocque, président de la Caisse.
« Voici un excellent exemple des avantages qu’une commandite d’entreprise peut apporter à un organisme, » a dit Catherine Matheson, directrice générale du Développement communautaire de la Ville du Grand Sudbury. « Au nom de la Ville, je tiens à remercier la Caisse populaire pour leur commandite. Les résidents pourront apprécier le pavillon pour de nombreuses années à venir. »
À Propos De La Caisse Populaire Vallée Est
Forte d’un volume d’affaires de 337 M$, la Caisse populaire Vallée Est offre à ses membres deux centres de services et un centre Desjardins Entreprises. Ce réseau est complété par des modes d’accès virtuels à la fine pointe de la technologie. S’appuyant sur la compétence de ses 25 employés, la Caisse met à la disposition de ses 6 310 membres une gamme complète de produits et de services financiers. La Caisse populaire Vallée Est compte aussi sur l’engagement de 10 administrateurs qui ont à cœur d’offrir une qualité de service optimale et d’encourager des initiatives contribuant au mieux-être de leur collectivité.
Légende de la photo :
De gauche à droite- Alain Larocque, président du conseil d'administration de la Caisse populaire Vallée Est, André Rivest, conseiller du quartier 6 et Paul Mayer, directeur général de la Caisse populaire
-30-