Le public est invité à participer à un examen des modes de transport terrestre sur les taxis, les limousines et Uber
12 janv. 2016
La Ville du Grand Sudbury encourage la participation du public à un examen impartial d’Uber, des compagnies semblables faisant appel à des technologies, ainsi que des systèmes de partage des courses. Cet examen a pour but d’étudier les répercussions pour les consommateurs locaux et les compagnies locales de taxi et de limousine. L’objectif à long terme de l’examen est de peut-être modifier le règlement municipal actuel de la Ville du Grand Sudbury sur les permis, la réglementation et la régie du transport par taxi, limousine et navette.
Les citoyens sont invités à remplir un sondage, en ligne au www.grandsudbury.ca/sondages ou sur papier à n’importe quelle succursale de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury, d’ici 23 h 59 le dimanche 24 janvier.
Le personnel municipal sera disponible pour répondre à vos questions et recevoir votre rétroaction à l’occasion d’une séance portes-ouvertes, qui aura lieu le mercredi 20 janvier, à la Place Tom Davies, au 200, rue Brady, Sudbury. Tout le monde est invité à se présenter à cette séance n’importe quand, de 17 h à 19 h, dans la salle de réunion C-11.
Les résultats de l’examen des modes de transport terrestre, y compris les réponses aux sondages du public et de l’industrie, seront présentés au Conseil municipal dans un rapport au début de l’année 2016.