On avise les habitants du Nouveau-Sudbury d'une baisse possible de la pression de l'eau les 6 et 7 octobre

Les habitants du Nouveau-Sudbury pourraient remarquer une faible pression d'eau le jeudi 6 octobre et le vendredi 7 octobre, pendant des essais de mise en pression prévus aux stations de pompage-relais de la rue Moss et de l’avenue Montrose. On pourrait aussi voir de l’eau sur la chaussée dans le secteur des essais de mise en pression. Les stations de pompage-relais sont reliées au réseau de distribution d’eau potable et elles servent à assurer la pression désirée de l’eau potable dans le système de distribution.

Les secteurs touchés comprendront la rue Moss, l’avenue Attlee, le boulevard Grandview, l’avenue Beaumont, la cour Thorncliffe, la promenade Forestdale, la cour Gardenvale, la cour Ivydale, la cour Cassandra et peut-être la cour Inglewood.

Nous demandons aux habitants de ces secteurs qui remarquent un changement de couleur de l'eau, une fois la pression de l'eau rétablie, d'ouvrir le robinet d'eau froide le plus près de leur compteur pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'eau n'ait plus de sédiments provenant de la tuyauterie. Si le changement de couleur de l'eau ou la faiblesse de la pression de l'eau se prolonge, nous leur demandons de composer le 3-1-1.

La Ville du Grand Sudbury remercie ses habitants de leur patience et de leur collaboration.