Réunion d'information publique concernant la demande de propositions sur le contrôle des animaux
29 févr. 2016
Les résidents et les partenaires communautaires sont invités à une séance d’information sur la demande de propositions à venir concernant les services de fourrières.
Dans le cadre d’un nouveau modèle de contrôle et de soin des animaux approuvé par le Conseil plus tôt ce mois-ci, la Ville du Grand Sudbury se prépare à lancer une demande de propositions afin de sous-traiter les services de fourrière. Selon ce nouveau modèle, elle prendra en charge les fonctions d’exécution de la loi tout en continuant à sous-traiter ces services. Afin d’accroître la concurrence et un grand nombre potentiel de soumissionnaires qualifiés, la demande comprendra des options permettant de fournir des services à l’ensemble de la municipalité ou à trois secteurs plus petits. On déterminera quelle approche est la meilleure et la plus appropriée à l’étape de l’attribution du contrat.
La séance d’information permettra aux résidents et aux partenaires, y compris ceux qui désirent peut-être présenter une proposition, de poser des questions et de discuter des éléments associés à la demande. Parmi ces éléments, mentionnons la nature du service, les exigences concernant les normes de soin, le soin des animaux sur le plan provincial et les règlements sur les services de fourrière, la relation entre la fourrière et la municipalité, les secteurs de service ainsi que le processus ou les exigences pour soumettre une proposition.
La réunion aura lieu le vendredi 4 mars à 14 h, dans la salle C-12 de la Place Tom Davies (200, rue Brady, à Sudbury). Tous y sont invités.