La Ville embauche une directrice des Communications et de l'Engagement communautaire
Pour diffusion immédiate
Le mardi 7 février 2017
La Ville embauche une directrice des Communications et de l’Engagement communautaire
Par suite d’une recherche menée à l’échelle nationale, la Ville du Grand Sudbury a embauché Eliza Bennett au nouveau poste de directrice des Communications et de l’Engagement communautaire; Mme Bennett entrera en fonction le 13 février. Selon la nouvelle structure organisationnelle de la Ville, laquelle a été annoncée en décembre 2016, la directrice est responsable des communications, de l’engagement communautaire et du service 311 de la Ville.
« La candidature de Madame Bennett a montré qu’elle comprenait bien les possibilités stratégiques et l’important travail lié à l’élaboration de politiques, des connaissances qui se révéleront essentielles au succès dans ce nouveau rôle, a souligné Ed Archer, administrateur en chef. Je suis confiant que sous sa direction, son équipe aidera à apporter des changements au niveau, à l’ampleur et à l’échéancier de la communication partout dans la communauté et au sein de notre organisme. »
Mme Bennett occupe le poste de gestionnaire des Communications corporatives et des Services en français de la Ville du Grand Sudbury depuis 2008. Elle a complété ses études auprès de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3, à Paris en France, et elle possède plus de 15 années d’expérience dans le domaine des communications bilingues tant à l’échelle internationale que dans les secteurs des organismes à but non lucratif, de l’éducation et du gouvernement. Il convient de noter qu’elle a travaillé pendant cinq années au service de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture, à Paris.
« Je suis réellement ravie de poursuivre ma carrière au sein du gouvernement municipal et je me réjouis à l’idée de relever ce nouveau défi au service de notre organisme, a souligné Mme Bennett. J’ai bien hâte de forger une vision renouvelée pour les communications, l’engagement communautaire et le service à la clientèle. »
Le Conseiller Robert Kirwan, le Directeur général de la Croissance et de l’Infrastructure Tony Cecutti, et la Coordonnatrice des ressources humaines Meredith McNeil ont siégé au comité de recrutement auprès de M. Archer. La directrice des Communications et de l’Engagement communautaire fait partie de l’équipe des cadres supérieurs de la Ville. Cette équipe est maintenant sur pied et comprend : Ed Archer (administrateur en chef); Kevin Fowke (directeur général des Services organisationnels); Tony Cecutti (directeur général de la Croissance et des Infrastructures); Catherine Matheson (directrice générale du Développement communautaire); Trevor Bain (directeur général de la Sécurité communautaire); Caroline Hallsworth (directrice administrative des Services législatifs); Ed Stankiewicz (directeur administratif des Finances, des Biens et des Véhicules); Ian Wood (directeur du Développement économique); Eliza Bennett (directrice des Communications et de l’Engagement communautaire).
-30-