La Ville rappelle aux résidents admissibles de soumettre une demande de remboursement des impôts fonciers

Pour diffusion immédiate
Jeudi 16 février 2017

La date limite pour soumettre certaines demandes de remboursement des impôts fonciers selon la facture finale de 2016 est le 28 février 2017. Le Service d’impôt de la Ville du Grand Sudbury doit recevoir ces demandes à cette date au plus tard.

Cette date limite s’applique au programme de remboursement pour les organismes de bienfaisance enregistrés et au programme de remboursement pour l’inoccupation des propriétés commerciales et industrielles.

Les résidents qui ont terminé la démolition d’un édifice, qui ont une propriété soumise à l’évaluation foncière alors qu’elle devrait être exemptée, qui croient que le taux d’imposition de leur évaluation foncière est incorrect ou qui croient que l’évaluation d’une propriété contient une erreur d’écriture importante peuvent également demander un remboursement ou une remise d’ici la date limite du 28 février.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le remboursement des impôts fonciers et les conditions d’admissibilité, veuillez consulter le www.grandsudbury.ca/impot-foncier ou communiquer avec le Service d’impôt au 705-674-4455, poste 2601 ou àtaxdepartment@grandsudbury.ca.

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