Les citoyens sont invités à appuyer la candidature pour la tenue des Jeux d'été du Canada 2021 à l'occasion des Petits jeux d'été
Les citoyens sont invités à se rendre à l’édifice Ben Avery, à l’Université Laurentienne, en vue d’y accueillir le Comité d’évaluation des candidatures du Conseil des Jeux du Canada au sein de la communauté et de montrer leur appui à l’égard de la candidature du Grand Sudbury pour la tenue des Jeux d’été du Canada 2021. Les Petits jeux d’été auront lieu le lundi 27 février, de 13 h à 14 h 15. Un nombre limité de places de stationnement sera disponible dans le terrain 14 de l’Université Laurentienne; les citoyens sont encouragés à faire du covoiturage ou à prendre l’autobus.
Les Petits jeux d’été accueilleront les élèves de la 3e année de différentes écoles partout dans le Grand Sudbury en vue de créer une ambiance énergisante et amusante pour le Conseil des jeux du Canada. Des athlètes qui poursuivent leurs études à l’Université Laurentienne partageront leurs connaissances et leur amour pour les sports à ces futurs athlètes canadiens potentiels.
Il s’agit de la dernière étape dans le processus d’évaluation des candidatures pour la tenue des Jeux d’été du Canada 2021. C’est le 30 mars 2017 que le Conseil des Jeux du Canada et le ministère ontarien du Tourisme, de la Culture et du Sport devraient annoncer la communauté retenue pour devenir l’hôte des Jeux.
Les citoyens peuvent montrer leur appui en visitant le site Web auwww.grandsudbury2021.ca, la page Facebook auwww.facebook.com/greatersudbury2021 ou Twitter à @Sudbury2021.