Les planificateurs d'événements sont invités au Permis-Palooza: Un processus par étapes pour la planification d'événements spéciaux et l'obtention des permis requis
Les planificateurs et les organisateurs d’événements sont invités à prendre part au Permis-Palooza, une soirée portes-ouvertes livrée par la Ville du Grand Sudbury en vue de vous présenter le processus par étapes pour planifier un événement spécial et obtenir les permis requis. Cette soirée novatrice a pour objectif d’aider les organisateurs locaux à planifier leurs événements à venir, de clarifier les rôles des différents services et des différentes équipes de la Ville du Grand Sudbury et de procurer une occasion pour partager des renseignements sur les ressources à la disposition des planificateurs d’événements. Les organisateurs peuvent se présenter dans le hall d’entrée de la Place Tom Davies n’importe quand, de 16 h à 19 h, le mercredi 19 avril.
Le Permis-Palooza comprendra des stands et des présentoirs d’information de divers services de la Ville, y compris le Service des routes pour la planification du contrôle de la circulation et les Services du bâtiment pour vous aider avec l’érection de scènes et de structures pour votre événement. Des partenaires régionaux et provinciaux, dont la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario et le Service de santé publique de Sudbury et du district, seront aussi de la partie pour offrir leurs ressources aux planificateurs d’événements. Enfin, nous tiendrons des présentations sur les fonds et les ressources à la disposition des organisateurs d’événements toutes les demi-heures, à compter de 16 h 30, dans la salle C-12.
Pour obtenir des renseignements additionnels sur l’organisation d’un événement dans le Grand Sudbury ou sur le Permis-Palooza, veuillez acheminer un courriel à evenements@grandsudbury.ca.