Les résidents sont invités à aider à concevoir un planchodrome pour Val Caron
8 nov. 2017
Les résidents de Val Caron et des environs sont invités à faire part de ce qu’ils aimeraient voir à un nouveau planchodrome, lors de portes ouvertes à la Confederation Secondary School jeudi 9 novembre, de 18 h à 20 h.
La Canadian Ramp Company présentera divers concepts et diverses tendances en matière de planchodromes pour que les résidents puissent les considérer.
Le Conseil municipal du Grand Sudbury a précédemment approuvé un financement dans le cadre du fond Communauté en santé de la Ville du Grand Sudbury pour couvrir les coûts de l’avant-projet sommaire.
Pour obtenir plus de renseignements au sujet d’un nouveau planchodrome pour Val Caron, veuillez communiquer avec les Services de loisirs de la Ville du Grand Sudbury au 705 674-4455, poste 2459.
-30-