Devrait-on autoriser les magasins de vente au détail de cannabis au Grand Sudbury?  Sondage téléphonique 

29 nov. 2018

En collaboration avec Oraclepoll Research, la Ville du Grand Sudbury mène un sondage téléphonique sur les magasins de vente au détail de cannabis dans la municipalité. 

Le sondage aura lieu du 1er au 7 décembre 2018. Les résidents seront choisis au hasard et on communiquera avec eux par téléphone de ligne terrestre et par cellulaire. Il faudra de cinq à sept minutes pour répondre au sondage.   

Le sondage fait partie d’une série d’occasions pour les résidents de transmettre leurs commentaires jusqu’au 22 janvier 2019, soit la date limite à laquelle les municipalités doivent autoriser ou non les magasins de vente au détail de cannabis.  

Depuis le 13 novembre 2018, la Ville recueille les commentaires par l’entremise de son portail de mobilisation en ligne (À toi la parole). À ce jour, plus de 10 000 réponses ont été reçues. Les résidents ont jusqu’au 30 novembre pour participer au sondage en ligne. 

Tous les commentaires reçus de la communauté, en ligne et par téléphone, seront transmis lors de la réunion du 11 décembre 2018 du Conseil municipal.  

-30-