Les citoyens sont invités à commenter l'emplacement éventuel d'un parc pour chiens en liberté

29 mai 2018

** Mise à jour **

Veuillez noter que la date limite pour faire part de vos réactions par l’entremise du https://atoilaparole.grandsudbury.ca a été reportée au lundi 18 juin 2018.

*****************
Les citoyens sont invités à examiner et à commenter une proposition pour aménager un parc pour chiens en liberté dans le secteur sud de la ville. Pour ce projet d’aménagement, nous avons identifié des terres non aménagées dans le terrain de stationnement nord de la rue York, lequel est bordé par la rue Paris et l’avenue Boland.

Des représentants de la Ville du Grand Sudbury tiendront une séance portes ouvertes le lundi 4 juin, dans l’espace derrière la scène de l’amphithéâtre Grace Hartman, dans le parc Bell. Les résidents peuvent s’y présenter n’importe quand de 16 h 30 à 19 h en vue de se renseigner sur le projet du parc pour chiens en liberté.

Les résidents peuvent également visiter le site atoilaparole.grandsudbury.ca jusqu’à minuit le vendredi 8 juin en vue de soumettre leurs commentaires en ligne et de consulter une foire aux questions.

Le Fonds de l’initiative Communauté en santé de la Ville du Grand Sudbury a déjà réservé une subvention pour aménager un parc pour chiens en liberté au terrain de jeux Riverdale, sur la rue York. Nous examinons maintenant la possibilité de l’aménager dans un autre emplacement. La clôture existante peut être déménagée à un nouvel emplacement.

La révision du Plan directeur sur les parcs, les espaces ouverts et les loisirs municipaux de la Ville du Grand Sudbury (en 2014) identifiait comme plan d’action l’aménagement d’un parc pour chiens en liberté qui desservirait les résidents du secteur sud.

-30-