La Ville commence à enlever de la neige du centre-ville de Sudbury
14 janv. 2019
La Ville enlèvera de la neige du centre-ville de Sudbury pour élargir les voies de circulation et pour améliorer l’accès aux places de stationnement du mardi 15 janvier au vendredi 18 janvier 2019. Les travaux auront lieu pendant la nuit, soit de minuit à 8 h dans chaque zone prévue. L’enlèvement de la neige dépend des conditions météorologiques.
Les résidents peuvent connaître certains retards de la circulation. Afin de faciliter l’enlèvement de la neige, nous demandons aux résidents de veiller à ne pas laisser de véhicules stationnés pendant la nuit pour éviter de se les faire enlever par une dépanneuse.
L’enlèvement de la neige au centre-ville des communautés environnantes a déjà commencé et continuera au besoin pour maintenir la largeur des voies et les lignes de visibilité. Les opérations d’enlèvement de la neige dans les petits centres-ville peuvent se faire en général en une seule nuit.
L’horaire de l’enlèvement de la neige au centre-ville de Sudbury est le suivant :
Mardi 15 janvier
Rue Elm, du chemin Frood à la rue Ethelbert
Rue Larch, de la rue Elgin à la rue Paris
Mercredi 16 janvier
Rue Elgin, du chemin St-Anne à la rue Minto
Rue Minto, de la rue Elgin à la rue Larch
Jeudi 17 janvier
Rue Beech, de la rue Durham au chemin Frood
Rue Cedar, de la rue Paris à la rue Elgin
Vendredi 18 janvier
Avenue Notre Dame, du chemin St-Anne à la rue Elm
Rue Paris, de la rue Elm à l’avenue Boland
Pour obtenir plus de renseignements sur l’entretien hivernal des routes, visitez le www.grandsudbury.ca/entretien-des-routes.