Les résidents sont invités à soumettre leurs commentaires sur l'industrie locale du film
18 oct. 2019
La Ville du Grand Sudbury procède actuellement à un examen formel du Règlement municipal 2015-227 sur le tournage de films afin de garantir la croissance régulière et continue de l’industrie locale du film, tout en tenant compte des intérêts des résidents et des entreprises.
Les résidents sont invités à partager des suggestions de révisions à apporter au Règlement municipal sur le tournage de films et des commentaires généraux sur ce règlement à l’occasion d’une séance de consultation qui sera tenue à la place Tom Davies, au 200, rue Brady, le mercredi 23 octobre. Vous pouvez vous y présenter n’importe quand de 16 h 30 à 18 h.
Les résidents sont aussi encouragés à partager leurs commentaires en ligne à atoilaparole.grandsudbury.ca jusqu’au vendredi 1er novembre 2019.
Depuis 2015, le Grand Sudbury a accueilli plus de 72 productions cinématographiques et télévisuelles qui ont généré des dépenses locales directes de plus de 105 millions de dollars et qui ont donné lieu à la création de centaines d’emplois locaux. La Ville du Grand Sudbury reconnaît l’impact économique de cette industrie en pleine croissance. Elle reconnaît aussi l’impact que le tournage de films peut avoir dans les régions résidentielles et commerciales de la communauté.
Des renseignements additionnels, ainsi que le Règlement municipal 2015-227, sont disponibles en ligne à atoilaparole.grandsudbury.ca. Une mise à jour sur l’examen du Règlement municipal 2015-227 sur le tournage de films, de même que les résultats de la rétroaction des citoyens seront présentés au Comité des services communautaires le 2 décembre 2019.
-30-