Appel aux candidatures pour siéger au conseil d'administration des Services publics du Grand Sudbury
5 mars 2020
Le conseil d’administration des Services publics du Grand Sudbury et le conseil d’administration d’Hydro du Grand Sudbury sont tous deux à la recherche de deux nouveaux administrateurs.
Chaque conseil est composé du maire ou de son représentant désigné, de deux membres du Conseil municipal et de quatre citoyens. Les résidents possédant des antécédents en finance, en comptabilité, en ressources humaines, en droit ou en génie sont encouragés à poser leur candidature.
Les conseils tiennent des réunions ordinaires six fois par année, ainsi que jusqu’à quatre réunions additionnelles pour leurs comités divers. Le mandat s’étend jusqu’en janvier 2023 ou jusqu’à ce que des successeurs soient nommés.
Des renseignements sur ces conseils d’administration et les formulaires de demande sont disponibles au www.grandsudbury.ca/joignez-vous-a-un-conseil-a-un-comite-ou-a-un-groupe-consultatif, ainsi que dans les Centres de services aux citoyens, au Bureau du greffier municipal à la Place Tom Davies et au bureau des Services publics du Grand Sudbury au 500, rue Regent. Vous pouvez également appeler le 705 674-4455, poste 4209.
L’échéance pour poser votre candidature est le vendredi 27 mars 2020, à 16 h 30.