Bénévoles recherchés pour siéger au conseil consultatif communautaire du programme Vers un chez-soi

20 janv. 2020

La Ville du Grand Sudbury souhaite recevoir des demandes de personnes intéressées à siéger à son conseil consultatif communautaire de lutte contre le sans-abrisme.

Les représentants de fournisseurs de logements du secteur privé et du secteur sans but lucratif et des représentants d’organismes qui fournissent des services aux jeunes à risque, aux anciens combattants et aux nouveaux arrivants, sont invités à solliciter une nomination comme membre bénévole du conseil consultatif pour un mandat de cinq ans. Les demandeurs doivent avoir au moins 18 ans et habiter dans le Grand Sudbury.

Le conseil consultatif communautaire émet des recommandations sur le financement de projets et évalue régulièrement les ressources locales qui répondent aux besoins des personnes sans abri. Les fonds sont fournis par Vers un chez soi : la stratégie canadienne de lutte contre l’itinérance. 

La date limite pour soumettre une demande est le lundi 27 janvier 2020. De plus amples renseignements sont disponibles en ligne au www.grandsudbury.ca/sans-abrisme ou en téléphonant au 705-674-4455, poste 3805.

-30-