La SDGS souhaite la bienvenue aux membres élus et réélus de son conseil d'administration
24 juin 2020
La Société de développement du Grand Sudbury (SDGS) continue de soutenir le développement économique local. À cet effet, elle a élu six nouveaux membres à son conseil d’administration bénévole de 18 membres, lesquels possèdent une vaste gamme d’expertise favorisant l’attraction, la croissance et la rétention des entreprises dans la communauté.
Le conseil d’administration a nommé Andrée Lacroix, du cabinet Lacroix Lawyers/Avocats, au poste de présidente pour un deuxième mandat. Peter Nykilchuk, de Hampton Inn by Hilton et de Homewood Suites by Hilton, a été nommé premier vice-président et Jeff Portelance de Marcotte Mining Machinery Services, a été nommé second vice-président.
« Au nom de la Société de développement du Grand Sudbury, j’aimerais accueillir les nouveaux membres au sein du conseil, a lancé Andrée Lacroix. Je suis très heureuse d’assumer le rôle de présidente. Notre conseil d’administration représente toute une variété de secteurs, à la fois publics et privés, mais nous avons tous un objectif commun de soutenir la croissance économique dans notre communauté. »
Les nouveaux membres ont été nommés au conseil d’administration à la suite d’un appel de candidatures lancé à l’échelle de la ville :
- Jennifer Abols, directrice générale de l’École des mines Goodman;
- Robert Haché, recteur et vice-chancelier de l’Université Laurentienne;
- Anthony Lawley, président et partenaire fondateur du Groupe IVEY;
- Mike Mayhew, partenaire fondateur de Mayhew Performance;
- Claire Parkinson, chef des Services opérationnels des Opérations de l’Atlantique Nord de Vale;
- Shawn Poland, vice-président associé de la Gestion stratégique des inscriptions et de la Promotion du Cambrian College.
« En tant que maire et membre du conseil d’administration de la SDGS, je suis ravi d’accueillir les nouveaux membres qui se joignent au conseil pour le bien de notre communauté et pour nous aider à réaliser les objectifs de notre ville en matière de développement économique, a déclaré Brian Bigger, maire du Grand Sudbury. Au nom du Conseil municipal je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du conseil qui entament leur mandat de trois ans et je remercie sincèrement ceux dont le mandat a pris fin. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin du point de vue et de l’expérience de vie des bénévoles pour assurer la relance de l’économie. »
La SDGS désire remercier les membres bénévoles dont le mandat de trois ans a pris fin :
• Brent Battistelli, président, Battistelli Independent Grocer;
• Iyo Grenon, spécialiste principale des communications, Ressources humaines, Glencore;
• Marett McCulloch, gestionnaire des ventes, Sudbury Wolves Sports and Equipment;
• Daran Moxam, gestionnaire de portefeuille, Scotia McLeod ; et
• Brian Valliancourt, vice-président, développement des affaires, Collège Boréal
Les biographies des nouveaux membres du conseil d’administration de la SDGS et des renseignements sur le rôle que joue la SDGS dans notre communauté sont disponibles au www.investsudbury.com.
Au sujet de la SDGS :
La SDGS est l’organe de développement économique de la Ville du Grand Sudbury. Elle consiste en un conseil d’administration bénévole de 18 membres soutenus par le personnel municipal, parmi lesquels figurent quelques conseillers municipaux et le maire.
En collaboration avec le directeur du Développement économique, la SDGS agit comme catalyseur d’initiatives de développement économique et soutient l’attraction, le développement et la rétention des entreprises dans notre collectivité. Les membres du conseil d’administration représentent divers secteurs privés et publics, y compris : approvisionnement et services miniers; petites et moyennes entreprises; accueil et tourisme; finances et assurances; services professionnels; commerce de détail; administration publique.
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