La Société de développement du Grand Sudbury souhaite recruter des membres à son conseil d'administration
4 mai 2020
La Société de développement du Grand Sudbury (SDGS), un conseil sans but lucratif qui œuvre au développement économique de la Ville du Grand Sudbury, souhaite recruter des citoyens engagés qui désirent siéger à son conseil d’administration.
Nous encourageons les personnes représentatives des secteurs définis dans le plan stratégique de développement économique « Faisons fond sur du solide » à poser leur candidature pour un poste bénévole au conseil d’ici le jeudi 14 mai 2020 à 12 h. Les renseignements sont disponibles en ligne à investsudbury.ca ou en téléphonant au 311.
Les personnes nommées au conseil par la Ville du Grand Sudbury reflètent la diversité linguistique, culturelle, démographique et géographique de notre communauté.
Le conseil d’administration de la SDGS se réunit une fois par mois. La réunion a lieu à 11 h 30 et dure environ 1,5 à 2,5 heures. Le mandat des membres du conseil est d’une durée de trois ans, ce qui permet aux membres de siéger à divers sous-comités chargés d’évaluer les projets de développement économique sur le terrain.
Au sujet de la Société de développement du Grand Sudbury
La Société de développement du Grand Sudbury (SDGS) est l’organe de développement économique de la Ville du Grand Sudbury. Elle consiste en un conseil d’administration bénévole de 18 membres, dont des conseillers municipaux et le maire, soutenus par des membres du personnel municipal.
De concert avec le directeur du développement économique, la SDGS agit comme un catalyseur d’initiatives de développement économique et aide à attirer, à développer et à maintenir des entreprises dans la communauté. Les membres du conseil représentent les divers secteurs des domaines public et privé, dont l’approvisionnement et les services miniers, les petites et moyennes entreprises, l’hébergement et le tourisme, les services financiers et les assurances, les services professionnels, la vente au détail et l’administration publique.
-30-