le maire Brian Bigger a reçu des nouvelles de Santé publique Sudbury et districts indiquant que son test de dépistage s'est avéré NÉGATIF et qu'il n'a pas le virus de la COVID-19.
Aujourd’hui, le maire Brian Bigger a reçu des nouvelles de Santé publique Sudbury et districts indiquant que son test de dépistage s’est avéré NÉGATIF et qu’il n’a pas le virus de la COVID-19. Le maire Bigger est soulagé de l’apprendre, mais il tient à rappeler à tous les résidents du Grand Sudbury de rester vigilants en mettant en pratique de simples méthodes de prévention, comme se laver les mains, éviter de se toucher le visage, se couvrir la bouche et le nez lorsqu’ils toussent ou qu’ils éternuent, jeter les papiers-mouchoirs à la poubelle et se laver les mains ensuite, rester chez eux lorsqu’ils se sentent malades et éviter les contacts étroits avec les gens malades. Il tient aussi à répéter son appui et sa reconnaissance pour toutes les personnes qui travaillent dur en santé publique et à HSN, ainsi que les nombreux travailleurs de première ligne et les autres membres du personnel dans l’ensemble de la Ville du Grand Sudbury qui travaillent jour et nuit pendant cette période extraordinaire.
« Je suis soulagé et je retourne au travail immédiatement, mais en prenant des décisions mesurées quant à la quantité d’activité et d’interaction qui est nécessaire à l’heure actuelle. Je pense aussi aux personnes qui sont malades ou qui pourraient l’être. Je pense à tous les membres de notre communauté actuellement. Je tiens à rappeler aux gens de suivre les directives des experts et à souligner le besoin de prendre toutes les précautions possibles.
Je tiens à rappeler à tout le monde de continuer à se tenir au courant, à surveiller la présence ou l’absence de symptômes et à suivre les conseils de nos experts en santé publique. Consultez le site Web de Santé publique pour plus de détails si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements. C’est un sujet sérieux – veuillez consulter des sources fiables pour vous informer. De même, observons-nous nous-mêmes, nos êtres chers et les uns les autres. Si vous êtes malade, téléphonez à votre médecin ou à la santé publique. Veuillez éviter de vous rendre à l’hôpital. Travaillons ensemble pour que nous puissions tous rester en bonne santé et forts dans le Grand Sudbury. »
Brian Bigger
Maire de la Ville du Grand Sudbury