Les résidents peuvent présenter leur demande de logement communautaire en ligne à compter du 2 novembre 2020
2 nov. 2020
Grâce à un nouveau portail en ligne, les résidents disposent maintenant de plus d’options pour présenter une demande de logement communautaire.
Le portail en ligne, facile à utiliser, est disponible n’importe quand, n’importe où, sur n’importe quel type d’appareil. Il vous permet de présenter une demande, de vérifier l’état d’avancement d’une demande existante, de modifier vos choix d’immeuble et de mettre à jour vos coordonnées.
Les personnes qui présentent une demande de logement communautaire pour la première fois peuvent se rendre au www.grandsudbury.ca/logement, cliquez sur le lien sous Faire une demande de logement social, cliquer sur « Demande en ligne », choisir « Créer mon compte » et suivre les directives pour créer un nouveau compte. Vous avez besoin d’une adresse électronique valide pour créer un compte.
Ceux qui ont déjà présenté une demande de logement communautaire auront reçu une lettre en octobre, leur donnant un code d’inscription et des détails pour créer un compte.
Vous aurez encore l’option de présenter ou de réviser votre demande par la poste, par courriel, par télécopie ou encore par l’entremise de la boîte de dépôt située dans le hall d’entrée au 199, rue Larch.
Des ordinateurs avec un accès Internet sont disponibles gratuitement dans les succursales actuellement ouvertes de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury.
Pour obtenir des renseignements additionnels et pour visiter le portail, rendez-vous au www.grandsudbury.ca/logement. Si vous avez des questions, composez le 705 674-4455, poste 4678, afin de parler avec un membre du personnel des Services de logement.