Report de la date limite pour faire part de vos réflexions sur le budget municipal 2021
24 déc. 2020
La date limite pour faire part de vos réflexions sur le budget municipal 2021 a été reportée au 15 janvier à 16 h 30.
Le processus de participation budgétaire vous donne l’occasion de nous indiquer vos priorités en matière de services publics fournis par votre administration municipale. Songez à l’aspect que vous souhaitez pour votre ville, à son ambiance et à son fonctionnement, aujourd’hui et dans l’avenir.
Pour indiquer ce qui, selon vous, est important pour le budget de cette année, visitez le https://atoilaparole.grandsudbury.ca. Répondez à un court sondage pour nous indiquer les services et programmes que vous utilisez le plus. Servez-vous de l’outil de calcul des impôts pour savoir comment vos impôts fonciers actuels sont utilisés. Faites part de vos idées sur les dépenses prioritaires et les niveaux de service souhaités.
Les résidentes et les résidents n’ayant pas accès à l’internet peuvent obtenir de l’aide en composant le 311.
Il est possible de transmettre d’autres commentaires au maire et au Conseil pendant la préparation du budget à l’adresse budget@grandsudbury.ca.
Un forum virtuel sur le budget est prévu durant la deuxième semaine de janvier. On communiquera les dates et les renseignements à ce sujet lorsque le tout sera finalisé.
D’autres renseignements sur le budget 2021 sont disponibles au www.grandsudbury.ca/budget.