Nouveau numéro de téléphone pour obtenir le service GOVA Zone

26 nov. 2021

À compter du 6 décembre 2021, le service GOVA Zone sera offert par un nouveau fournisseur. Cela signifie que les clients devront appeler un nouveau numéro de téléphone pour réserver un déplacement avec GOVA Zone.

Auparavant, le service GOVA Zone était offert par plusieurs entrepreneurs œuvrant dans différentes régions de la ville. Le 6 décembre, le service GOVA Zone sera livré par un seul entrepreneur. Les résidents peuvent s’attendre à recevoir le même service de qualité.

GOVA Zone relie les passagers aux circuits d’autobus du service conventionnel à des points de correspondance précis ou aux centres de mobilité locaux. Il offre un service dans les régions moins populeuses de la ville qui sont difficiles d’accès et qui s’étendent au-delà des circuits d’autobus fixes de GOVA.

Si vous désirez réserver un déplacement avec GOVA Zone à partir de chez vous ou d’un point de départ particulier, composez le 705 805-1300 au moins 90 minutes avant l’heure d’arrivée de votre autobus de correspondance à votre centre de mobilité local. Durant votre appel, l’on vous demandera de procurer votre nom et votre point d’embarquement.

Si vous désirez utiliser le service GOVA Zone pour retourner à la maison ou pour vous rendre à une destination particulière, demandez au conducteur de l’autobus du service conventionnel GOVA pour une correspondance avec le service GOVA Zone. Au centre de mobilité local, présentez votre correspondance au fournisseur du service GOVA Zone et indiquez-lui votre destination.

Pour obtenir des renseignements additionnels sur GOVA Zone, visitez le site www.grandsudbury.ca/vivre/transit/gova-zone-autrefois-appele-le-service-de-taxi/

Pour vous renseigner sur les tarifs et les horaires des services GOVA, visitez le site www.grandsudbury.ca/transit