Rappel : Séance virtuelle d'information sur le budget 2021 ce soir
10 févr. 2021
Les résidents sont invités à prendre part à une séance virtuelle d’information sur le budget ce soir, de 18 h 30 à 20 h, afin de se renseigner et de poser des questions sur le budget proposé de 2021.
Le budget municipal proposé de 2021 a été déposé le 19 janvier en vue de son étude par le Conseil municipal dans le cadre des délibérations budgétaires. L’objectif consiste à élaborer un plan qui livrera des services qui répondront aux plus grands besoins de la communauté, à un coût qui exigera une augmentation de tout au plus 3,9 % des impôts fonciers comparativement à 2020. Les délibérations budgétaires débuteront le 24 février. Des rencontres sont également prévues durant les deux premières semaines de mars.
En plus du maire Brian Bigger, seront de la partie le conseiller Mike Jakubo (président du Comité des finances et de l’administration), la conseillère Deb McIntosh (vice-présidente du Comité des finances et de l’administration), de même que des cadres supérieurs clés et des membres de l’équipe budgétaire.
Pour prendre part à la séance, veuillez cliquer sur le lien suivant à compter de 18 h 30 : https://zoom.us/j/96269108179?pwd=cXBUc2Ntb0RvNExla1dON2FrZ05GQT09.
Vous trouverez des renseignements additionnels sur le budget 2021, y compris la version intégrale du budget proposé, dans le site www.grandsudbury.ca/budget.