Un centre pour se réchauffer est disponible pour les résidents de Gatchell

29 janv. 2021

La Ville du Grand Sudbury a ouvert un centre pour se réchauffer dans le Centre communautaire/ Aréna McClelland (au 37, ch. Veterans, à Copper Cliff) pour les résidents de Gatchell dont la résidence est touchée par la panne d’électricité d’aujourd’hui.

Un autobus de GOVA sera également stationné à l’angle de l’avenue Dean et de la rue Jane à compter de 13h à l’intention des personnes qui ont besoin de se réchauffer rapidement. La capacité est limitée.

Enfin, notez que le YMCA, au 140, rue Durham, est ouvert jusqu’à 19h le vendredi.

Nous vous rappelons que le port d’un masque ou d’un couvre-visage est obligatoire pour se prévaloir de ces services. De même, des mesures d’éloignement physique sont en place.

Les résidents concernés peuvent toujours demeurer avec un ami ou un membre de la famille durant la panne d’électricité. Le gouvernement provincial a prévu une exemption à son décret de rester à domicile dans les situations qui posent un risque immédiat pour la santé et la sécurité. Notez toutefois que chaque ménage doit choisir un seul autre ménage et maintenir un éloignement physique avec celui-ci.Les Services publics du Grand Sudbury ont déclaré que la panne d’électricité devrait durer presque toute la journée. À la fois l’autobus et le centre pour se réchauffer demeureront ouverts jusqu’au rétablissement de l’électricité.

Les résidents qui ont besoin d’une aide additionnelle peuvent communiquer avec le 311 par téléphone ou par clavardage en direct (311.grandsudbury.ca) afin de discuter de leur situation personnelle.