Déclaration : Incident critique au travail

7 mai 2022

Hier, le vendredi 6 mai, en fin de soirée, les Services policiers du Grand Sudbury ont diffusé un communiqué de presse concernant un décès au travail dans la région d’Onaping/Levack. La Ville du Grand Sudbury peut maintenant confirmer que cet incident tragique met en cause une personne employée par la municipalité.

Nous sommes déchirés par cette perte tragique. Nous aimerions exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de cette personne et à tous ceux et celles qui la connaissait et qui travaillaient avec elle. Notre priorité immédiate consiste à procurer un soutien aux membres du personnel les plus proches de cette personne. Nous travaillons étroitement avec les Services policiers du Grand Sudbury, le Bureau du coroner et le ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences en vue de comprendre exactement ce qui s’est passé. À la demande de la famille, nous ne partagerons ni le nom de la personne ni tout autre renseignement pouvant l’identifier.

Les renseignements que nous possédons en ce moment sont limités. Nous vous procurerons des mises à jour selon les besoins, une fois que nous aurons informé de la situation les proches de la victime et nos employés et uniquement en conformité avec le processus d’enquête externe.

 

-30-