On invite les résidentes et résidents à des séances d'information virtuelles sur le budget le 6 décembre
4 déc. 2023
On invite les résidentes et résidents à assister à des séances d’information virtuelles sur le budget le mercredi 6 décembre de 9 h 30 à 11 h et de 18 h 30 à 20 h pour obtenir plus de renseignements et poser des questions sur le projet de budget municipal 2024-2025.
Le jour même, les liens vers les séances seront indiqués à l’adresse https://atoilaparole.grandsudbury.ca/budget-2024-2025 et sur les sites de médias sociaux de la municipalité.
Les séances seront enregistrées et l’on pourra les visionner en ligne. Un outil de questions et réponses est actuellement disponible sur le site https://atoilaparole.grandsudbury.ca/budget-2024-2025.
Il s’agit de la deuxième série de séances de participation du public sur le projet de budget 2024-2025. Les observations de la collectivité issues de la première série ont été présentées au Conseil municipal le 15 novembre durant la réunion du Comité des finances et de l’administration. Les renseignements recueillis par l’entremise du processus de participation du public sont transmis au Conseil pour étude durant les délibérations budgétaires qui s’amorceront le 12 décembre 2023.
Pour plus de renseignements sur le projet de budget 2024-2025, consultez le grandsudbury.ca/budget.
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