Participez, contribuez! Le conseil d'administration des Services publics du Grand Sudbury accepte actuellement les candidatures

21 juin 2023

Nous acceptons maintenant les candidatures pour combler un poste d’administrateur privé au sein du conseil d’administration des Services publics du Grand Sudbury Inc. et de ses filiales.

Le conseil d’administration des Services publics du Grand Sudbury est responsable d’assurer une saine gouvernance conformément à la Loi sur les sociétés par actions de l’Ontario. Il est aussi chargé de diriger les équipes de gestion des sociétés. Le candidat retenu sera nommé à ce poste pour un mandat de quatre ans qui prendra fin en février 2027. Il ne peut être ni un membre du Conseil municipal ni un employé de la Ville du Grand Sudbury ou des Services publics du Grand Sudbury.

Non seulement les candidats doivent-ils faire preuve de bon jugement et d’une grande intégrité personnelle, mais ils doivent aussi posséder une certaine expérience dans l’un des domaines suivants :
•    finances et comptabilité;
•    ressources humaines;
•    droit;
•    génie (particulièrement en génie électrique);
•    gouvernance (cette expérience sera considérée comme un atout).

Comment poser sa candidature

Les formulaires de candidature sont disponibles aux endroits suivants :
•    rendez-vous en ligne au www.grandsudbury.ca/ParticipezContribuez;
•    composez le 311 pour demander de recevoir un formulaire par la poste; 
•    visitez la bibliothèque ou le Centre de services aux citoyens le plus proche ou le comptoir des Services un arrêt à la Place Tom Davies.

Les candidatures doivent être reçues par le Bureau du greffier municipal avant 16 h 30 le vendredi 21 juillet 2023. Elles seront acheminées aux Services publics du Grand Sudbury et leur comité des candidatures nommera le nouveau membre.

Pour obtenir des renseignements additionnels et pour poser votre candidature, visitez le www.grandsudbury.ca/ParticipezContribuez