Séances virtuelles d'information sur le budget 2023 – le 1er et le 6 février
27 janv. 2023
Les résidents sont invités à prendre part à des séances d’information sur le budget qui seront tenues par voie virtuelle le mercredi 1er février et le lundi 6 février, de 18 h à 20 h. Ces séances leur permettront de se renseigner sur le projet de budget municipal 2023 et de poser des questions sur celui-ci.
Des liens vers ces séances seront disponibles le jour auquel elles seront tenues à la fois dans le portail d’engagement À toi la parole, à atoilaparole.grandsudbury.ca/projet-de-budget-municipal-2023, et dans les comptes de la Ville dans les médias sociaux.
Pour les résidents qui ne sont pas en mesure de prendre part à ces séances, nous enregistrerons les séances et les publierons en ligne. Un outil pour poser des questions sur le budget sera à la disposition des résidents jusqu’au 15 février et les résidents pourront aussi appeler le 311 pour poser leurs questions. Vous trouverez les enregistrements et l’outil en ligne à atoilaparole.grandsudbury.ca/projet-de-budget-municipal-2023.
Il s’agit de la deuxième ronde de consultation publique sur le projet de budget municipal 2023. La rétroaction recueillie auprès de la communauté dans le cadre de la première ronde de consultation à l’automne 2022 a été présentée au Conseil municipal le 17 janvier, à l’occasion de la réunion du Comité des finances et de l’administration. Les renseignements recueillis tout au long du processus de consultation du public sont partagés avec le Conseil municipal en vue d’être pris en compte dans le cadre des délibérations budgétaires.
Pour obtenir des renseignements additionnels sur le projet de budget municipal 2023, veuillez visiter le site www.grandsudbury.ca/budget.
-30-
Renseignements :
communications@grandsudbury.ca