Briguez un siège pour vous engager! Les conseils d'administration de GSU et de GSH sollicitent les candidatures
18 déc. 2024
Le conseil d’administration de GSU Services publics du Grand Sudbury et de ses filiales, ainsi que le conseil d’administration de GSH Hydro Grand Sudbury, acceptent actuellement les candidatures de personnes qui s’intéressent à y siéger.
Les conseils d’administration de GSU et de GSH ont la responsabilité d’assurer la saine gouvernance de ces sociétés conformément à la Loi sur les sociétés par actions et de diriger leurs gestionnaires. Ces conseils cherchent actuellement à pourvoir deux sièges chacun.
En plus d’un jugement sûr et de l’intégrité personnelle, les personnes soumettent leur candidature devraient avoir de l’expérience dans un des domaines suivants :
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- Finance et comptabilité
- Ressources humaines
- Droit
- Génie (particulièrement le génie électrique)
- L’expérience en gouvernance serait un atout.
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Les candidatures de membres du conseil municipal ou d’employés de la Ville du Grand Sudbury, de GSU ou de GSH ne sont pas admissibles. La priorité pourrait être accordée aux candidatures admissibles de personnes qui résident dans le Grand Sudbury ou la Municipalité de Nipissing Ouest; toutefois les candidatures de personnes qui résident ailleurs peuvent être considérées.
Soumettre une candidature
On peut obtenir le formulaire de candidature :
- En ligne au grandsudbury.ca/sinscrire
- Par courrier en téléphonant au 311 pour demander un formulaire;
- En personne dans une succursale de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury, d’un Centre de services aux citoyens ou du comptoir du Service de guichet unique de la place Tom Davies.
Les candidatures doivent parvenir au Bureau du greffe municipal au plus tard le vendredi 10 janvier 2025 à 16 h 30. Elles seront acheminées par la suite à GSU et son comité de sélection désignera les nouveaux membres.
Pour obtenir d’autres renseignements et soumettre une candidature, veuillez consulter le