Le Conseil et la Ville sont en deuil à la suite du décès du conseiller Michael Vagnini

13 févr. 2024

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès inattendu et tragique de Michael Vagnini, conseiller du quartier 2. Afin de respecter la vie privée de sa famille et de ses amis et de permettre à la police de poursuivre son travail, aucun détail ne sera fourni.

"Au nom du Conseil municipal, je suis de tout cœur avec la conjointe, les enfants, la famille et les nombreux amis de Michael, ainsi qu'avec tous ceux qu'il a aidés d'une façon ou d'une autre au cours de sa vie", a déclaré le maire du Grand Sudbury Paul Lefebvre. "Sa générosité et sa passion pour sa communauté étaient inégalées. Il nous manquera beaucoup. Nous remercions le Service de police du Grand Sudbury pour son travail sans relâche au cours de l'enquête et des recherches, ainsi que toutes les personnes de notre communauté qui ont consacré du temps pour aider à le retrouver.

"Nous sommes sous le choc et attristés par le décès du conseiller Vagnini", a déclaré Ed Archer, chef de l'administration de la Ville du Grand Sudbury. "Au nom de tous les employés, j'offre nos plus sincères condoléances à ses proches. Il manquera à beaucoup de personnes.

En l'honneur du conseiller Vagnini, les drapeaux des installations de la Ville seront mis en berne à compter de demain matin, le mercredi 14 février 2024.

Des informations sur les dispositions à prendre, y compris des détails sur un livre public de condoléances, seront disponibles dans les prochains jours.