Tableau de bord
Des examens périodiques et de routine constituent l’une des façons de mesurer et d’améliorer le rendement des nombreux services offerts par notre organisme.
Cet outil vise à aider les résidents à comprendre notre rendement selon diverses mesures. Nous prévoyons aussi aller plus en profondeur relativement à des services en particulier (p. ex. le développement économique), de façon périodique.
On s’attend qu’au fil du temps, cet outil mettra nos progrès en perspective dans divers domaines de service.
Volume 1
Volume 1, numéro 1 - décembre 2017
Volume 1, numéro 2 - janvier/février 2018
Volume 1, numéro 3 - mars/avril 2018
Volume 1, numéro 5 - juin 2018
Volume 1, numéro 6 - juillet 2018
Volume 1, numéro 7 - août 2018
Volume 1, numéro 8 - septembre 2018
Volume 1, numéro 9 - octobre 2018
Volume 1, numéro 10 - novembre 2018
Volume 2
Volume 2, numéro 1 - janvier 2019
Volume 2, numéro 2 - février 2019
Volume 2, numéro 3 - mars 2019
Volume 2, numéro 4 - avril 2019
Volume 2, numéro 6 - juin 2019
Volume 2, numéro 7 - juillet 2019
Volume 2, numéro 8 - août 2019
Volume 2, numéro 9 - Septembre 2019