Aréna Carmichael

Aréna Carmichael

1298, promenade Bancroft
Sudbury, ON
P3B 1R2

Tél. : 705 688-3923
Téléc. : 705 560-3641

L’aréna est verrouillé ? Communiquez avec nous.

Heures d’ouverture

Horaire saisonnier : septembre jusqu'a mars

L’horaire peut changer. L’heure de fermeture peut varier selon l’utilisation prévue. Renseignez-vous à l’aréna.

  • Du lundi au mercredi : ouvert à 15 h 30
  • Jeudi : ouvert à 14 h
  • Vendredi : ouvert à 10 h
  • Samedi et dimanche : ouvert à 7 h

Horaire du patinage public 

Voyez nos horaires et frais applicables au patinage public. 

Renseignements utiles concernant la location

  • Surface de la glace : 85 pi x 185 pi
  • Places assises : 325
  • Places debout : 75
  • Capacité d’accueil : 1 100
  • Quatre vestiaires
  • Un vestiaire alternatif

Vérifiez la disponibilité de la glace. 

Frais applicables à la location de la glace 

Périodes de forte demande

  • Du lundi au vendredi : avant 7 h et après 17 h
  • Samedi et dimanche : avant 7 h et après 8 h

Périodes de faible demande

  • Du lundi au vendredi : de 7 h à 17 h 
  • Samedi et dimanche : de 7 h à 8 h

Dernière minute

  • S’applique aux périodes de forte demande où la patinoire est réservée 5 jours ou moins avant le temps de glace.
Catégorie Heure de la réservation Tarif horaire
Jeunes Période de forte demande
Dernière minute
Période de faible demande
180 $
153 $
126 $
Adultes Période de forte demande
Dernière minute
Période de faible demande
260 $
210 $
180 $
Aînés Période de forte demande
Dernière minute
Période de faible demande
260 $
210 $
126 $

 

Réservations


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.