Aréna Raymond Plourde
1919, rue Hélène
Val Caron, ON
P3N 1B7
Tél. : 705 688-3932
Téléc. : 705 897-1282
L’aréna est verrouillé ? Communiquez avec nous.
Heures
Horaire saisonnier : septembre jusqu'a mars
Les heures peuvent changer. L’heure de fermeture varie selon l’utilisation prévue. Renseignez-vous à l’aréna.
- Du lundi au mercredi : ouvert à 15 h 30
- Jeudi et vendredi : ouvert à 6 h 30
- Samedi et dimanche : ouvert à 7 h
Patinage intensif
Le programme de patinage intensif de la Ville du Grand Sudbury ne sera pas offert cette année.
Horaire du patinage public
Voyez nos horaires de frais applicables au patinage public.
Renseignements utiles concernant la location
- Surface de la glace : 85 pi x 185 pi
- Places assises : 335
- Places debout : 125
- Capacité d’accueil : 1 100
- Capacité de la galerie : 15
- Six vestiaires
- Un vestiaire alternatif
Vérifiez la disponibilité de la glace.
Frais applicables à la location de la glace
Périodes de forte demande
- Du lundi au vendredi : avant 7 h et après 17 h
- Samedi et dimanche : avant 7 h et après 8 h
Périodes de faible demande
- Du lundi au vendredi : de 7 h à 17 h
- Samedi et dimanche : de 7 h à 8 h
Dernière minute
- S’applique aux périodes de forte demande où la patinoire est réservée 5 jours ou moins avant le temps de glace.
Catégorie | Heure de la réservation | Tarif horaire |
---|---|---|
Jeunes | Période de forte demande Dernière minute Période de faible demande |
180 $ 153 $ 126 $ |
Adultes | Période de forte demande Dernière minute Période de faible demande |
260 $ 210 $ 180 $ |
Aînés | Période de forte demande Dernière minute Période de faible demande |
260 $ 210 $ 126 $ |
Réservations
- Composez le 311 (appels locaux) ou le 705 671-2489 (appels interurbains)
- Téléphonez au bureau du gestionnaire au 705 674-4455, poste 3450
- Adresse de courriel : locationdelaglace@grandsudbury.ca
Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.
L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.