Pentes de glisse

Pentes de glisse
 

La Ville du Grand Sudbury n’entretient pas les pentes de glissade et n’y a pas de personnel. Les résidents utilisent les pentes sur les terrains de la municipalité en tant que pentes non officielles à cette fin.  

Veuillez noter que tous les participants et les spectateurs qui entrent dans cette installation et la fréquentent le font à leurs propres risques. Veuillez prendre toutes les mesures de sécurité indiquées et surveiller vos enfants en tout temps. Si vous constatez un problème concernant l’entretien de la présente installation, veuillez appeler le 311.

Soyez prudents et assurez-vous que les enfants sont supervisés en tout temps par un adulte.

Pentes de glissade non officielles de la Ville du Grand Sudbury :

Terrain de jeux Antwerp 

Emplacement : 459, rue Antwerp, Sudbury

Parc Bell

  • Pente de glissade de la rue Elizabeth. Entrée : rue Elizabeth, Sudbury
  • Pente de glissade de l’amphithéâtre Grace Hartman. Entrée : rue Paris (près de l’intersection des rues Paris et York)  

Pente de glissade de Capreol

À l’emplacement de l’ancien centre de ski. Entrée : rue Lakeshore, Capreol

Aréna Centennial

4333, promenade Centennial, Hanmer

Terrain de jeux Delki Dozzi   

3, rue Mary, Sudbury

Pente de glissade Dorsett  

À l’angle de la promenade Bancroft et de l’avenue Nottingham, Sudbury

Centre communautaire de Falconbridge  

63, chemin Edison, Falconbridge  

Terrain de jeux Ridgecrest  

1437, avenue Roy, Sudbury   

Terrain de jeux Robinson            

215, croissant Cranbrook, Sudbury 


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.