Les navigateurs clients de la Ville du Grand Sudbury
La Ville du Grand Sudbury a, à son service, toute une équipe de navigateurs clients qui ont pour rôle dans la communauté de travailler avec les personnes en situation d’itinérance et de les aider à naviguer le système en vue de trouver un logement permanent. Les navigateurs clients rencontrent les personnes qui ont recours aux refuges et qui vivent à l’extérieur un peu partout dans la ville en vue de leur offrir des services de soutien, des aiguillages et de l’aide à obtenir les services d’autres organismes communautaires qui soutiennent les personnes vulnérables.
Les navigateurs clients collaborent avec d’autres services municipaux, y compris les Services sociaux, les Services des règlements municipaux, les Services de construction, les Services d’incendie et les Services de logement du Grand Sudbury, utilisant une approche axée sur le client en vue de répondre aux besoins des personnes qui n’obtiendraient autrement pas les précieux services dont elles ont besoin.
Vous pouvez joindre les navigateurs clients par courriel à clientnavigator@greatersudbury.ca ou par téléphone au 311.