Finaliser votre demande dans le cadre du programme
Une fois que le service en cause a été identifié, vous pouvez vous inscrire au programme en utilisant le portail du service à la clientèle de la ville pour créer un compte et soumettre une demande de service en ligne. Vous pouvez également faire une demande en appelant le 3-1-1 pour soumettre une réclamation et créer un dossier de nuage de services. Une fois votre compte créé, vous recevrez un numéro de dossier qui vous permettra d'accéder à tous les documents nécessaires au programme.
Remplissez et fournissez les éléments suivants :
- Demande de subvention ou de subvention et de prêt.
- Une fois que le service responsable a été identifié, vous pouvez vous inscrire au programme en utilisant le portail du service à la clientèle de la ville pour créer un compte et soumettre une demande de service en ligne. Vous pouvez également faire une demande en appelant le 3-1-1 pour soumettre une réclamation et mettre en place un dossier de nuage de services. Une fois votre compte créé, vous recevrez un numéro de dossier qui vous permettra d'accéder à tous les documents nécessaires au programme.
- Vous n'aurez à fournir que les devis de deux plombiers agréés dans le cas où la tuyauterie entre les fondations de la maison et le compteur d'eau doit être remplacée.
- Consentir à ce que la ville examine les comptes des demandeurs auprès de la ville pour les dettes en suspens et soumettre la demande et les formulaires d'estimation des coûts à la ville, pour approbation préalable.
Veillez à ce que votre demande soit :
- Dans le format prescrit
- entièrement complétée, signée et soumise par tous les propriétaires de la propriété résidentielle
- Accompagné de tous les documents mentionnés dans la demande, y compris, mais sans s'y limiter, les documents suivants
- la preuve que la propriété est résidentielle
- la preuve de la propriété de la propriété résidentielle
- la preuve que la propriété résidentielle est desservie par un réseau privé d'eau au plomb ou par un réseau privé d'eau galvanisée
- Un relevé de compte pour l'eau et les eaux usées des Services publics du Grand Sudbury, afin de s'assurer qu'ils sont en règle.
Veillez à ce que les formulaires d'estimation des coûts soient bien remplis :
- sont présentées dans le format prescrit
- ont été remplies et signées par au moins deux draineurs/plombiers de votre choix qui détiennent un permis de la Ville du Grand Sudbury.
- Détailler les travaux à effectuer entre la ligne de lot et la fondation.
- Inclure une liste complète des coûts estimatifs admissibles et non admissibles.
- Confirmer que le service privé est composé de plomb.