Alertes à Sudbury
La Ville du Grand Sudbury a lancé le système Alertes à Sudbury en février 2017, en partenariat avec Vale, Glencore, les Services policiers du Grand Sudbury, les Services publics du Grand Sudbury et Santé publique Sudbury et districts. Ce système de notification alertera les résidents locaux de tout danger potentiel pour la sécurité et de toute préoccupation pouvant constituer une menace imminente pour la sécurité publique.
Le système permet aux résidents de recevoir des alertes d’urgence au moyen de leur téléphone résidentiel, de leur téléphone cellulaire, de leur appareil de télécommunication pour sourds (ATS), de leur télécopieur ou de leur messagerie électronique.
Les situations d’urgence qui déclencheraient le système de notification Alertes à Sudbury peuvent inclure:
- les phénomènes météo extrêmes;
- les déversements de matières dangereuses;
- les feux échappés, les feux de forêt ou d’autres situations pouvant constituer une menace imminente pour la sécurité publique.
Alertes à Sudbury servira à transmettre des messages des opérations urgentes afin que vous puissiez prendre des mesures pour assurer votre sécurité personnelle et protéger vos biens ou réduire au minimum les dommages à vos biens.
S’inscrire au système Alertes à Sudbury
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Créez un compte, ajoutez vos coordonnées et choisissez la langue que vous préférez.
- Vous pouvez indiquer des numéros de ligne terrestre, de téléphone cellulaire, des adresses courriel, des numéros d’appareil de télécommunication pour sourds (ATS) et de télécopieur.
- Vos renseignements sont protégés et ne serviront pas à d’autres fins.
- Si vous n’avez pas accès à un ordinateur ou à l’internet, veuillez vous rendre à la succursale de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury la plus proche.