Quoi de neuf avec GOVA Plus?

Lancement de l’appli GOVA Plus

Nous sommes ravis de vous informer de quelques changements prévus à notre service GOVA Plus et à notre processus de réservation des déplacements. Nous apportons ces changements dans le but d’accroître l’efficacité de nos services, en offrant davantage d’options pour réserver, changer et annuler vos déplacements, vous donnant le plein contrôle de vos besoins en matière de transport.

En plus de pouvoir réserver leurs déplacements avec GOVA Plus par téléphone et par courriel, à compter du 21 octobre, les clients de GOVA Plus pourront réserver leurs déplacements avec l’appli GOVA Plus, au moyen de leur appareil intelligent ou de leur ordinateur.  Vous pouvez télécharger l’appli GOVA Plus sur Google Play ou l’App Store. Une version en ligne est également disponible dans le site https://book.govaplus.rideco.com/.

Les utilisateurs de GOVA Plus conserveront leur numéro de client (passager) existant et leur admissibilité.

Les utilisateurs de l’appli GOVA Plus devront créer un compte sur celle-ci, utilisant leur adresse courriel personnelle et un mot de passe de leur choix.

Si vous êtes un client existant de GOVA Plus, veuillez appeler le 705 670-2300 pour vérifier votre adresse courriel avant de créer votre compte sur l’appli.

En plus de permettre aux clients de réserver leurs déplacements avec GOVA Plus, ce nouvel outil accessible laissera les clients payer leurs tarifs, suivre leurs déplacements et recevoir des mises à jour en direct sur l’endroit où se trouve leur autobus. Les utilisateurs de l’appli recevront aussi des messages textes et des appels pour leur rappeler les déplacements qu’ils ont réservés.

Enfin, après leurs déplacements, les utilisateurs de l’appli GOVA Plus auront l’occasion d’évaluer ceux-ci au moyen de la fonction d’évaluation du dernier déplacement.

Au sujet de l'appli GOVA Plus et du nouveau processus de réservation