Utiliser le service GOVA Plus

Utiliser le service GOVA Plus

Contrairement au réseau de transport en commun conventionnel de GOVA, le service GOVA Plus suit un horaire s’agençant autour de déplacements partagés réservés à l’avance. Cela signifie que les personnes inscrites au service GOVA Plus peuvent réserver un déplacement jusqu’à sept jours à l’avance et réserver jusqu’à trois déplacements à la fois.

Tous les déplacements sont réservés selon le principe du premier arrivé, premier servi. De plus, à moins que vous ne réserviez un déplacement pour un rendez-vous médical, vous devez réserver à la fois votre déplacement pour aller à votre destination et votre déplacement de retour.

Si vous réservez un déplacement pour vous rendre à un rendez-vous médical, votre déplacement de retour peut être réservé comme un « appel de retour » sans préciser l’heure de la cueillette pour le déplacement de retour. Une réservation désignée d’« appel de retour » requiert que vous (ou la réceptionniste du cabinet médical) appeliez le 705 670-2300 afin d’informer le répartiteur du service GOVA Plus que vous êtes prêt pour votre déplacement de retour.

Si vous avez besoin de déplacements réguliers pour vous rendre à une même destination, à une même heure et au(x) même(s) jour(s) toutes les semaines, vous pouvez effectuer une réservation permanente.