Réservations permanentes

Si vous avez besoin de déplacements réguliers à une même heure, le service GOVA Plus peut vous permettre d’effectuer une réservation permanente pour ceux-ci, en fonction de la disponibilité des ressources aux heures et aux jours demandés.

Une réservation permanente peut être mise en place si les déplacements doivent avoir lieu :

  • au même jour de la semaine;

  • à la même heure;

  • à destination et en partance des mêmes adresses.

Si la réservation permanente que vous demandez n’est pas disponible, vous devrez réserver tous les déplacements individuellement au moyen du processus de réservation régulier.

Tout déplacement additionnel en dehors de votre réservation permanente doit être réservé séparément.

 

Afin de garantir que le service GOVA Plus est efficace et fiable, les réservations permanentes doivent demeurer inchangées et doivent être utilisées au moins 75 % du temps durant le mois civil pour demeurer en vigueur. Toute utilisation inappropriée d’une réservation permanente nuit au niveau de service que nous offrons à nos passagers. L’annulation de plus de 25 % des déplacements prévus par une réservation permanente durant un mois civil entraînera : 

    • Un premier avis : Un répartiteur du service GOVA Plus passera un appel en vue d’établir si les besoins en matière de transport du client inscrit ont changé et de signaler que si le recours à la réservation permanente n’augmente pas à 75 % ou plus, la réservation permanente sera annulée.

    • Un deuxième avis : Une lettre sera acheminée, informant le client inscrit que la réservation permanente a été annulée parce qu’il ne l’a pas utilisée 75 % du temps ou plus et qu’il doit maintenant réserver les déplacements individuellement.

Remise en vigueur d’une réservation permanente

Après 90 jours suivant la réception d’un deuxième avis, le client inscrit peut demander une nouvelle réservation permanente. Toutefois, toute utilisation inappropriée subséquente entraînera l’annulation permanente de cette option de réservation.

  • Les déplacements prévus par les réservations permanentes sont annulés automatiquement les jours fériés. Si le déplacement prévu par une réservation permanente doit avoir lieu un jour férié, vous devez réserver ce déplacement séparément.