GOVA Zone (autrefois appelé le Service de taxi)
GOVA Zone (autrefois appelé le « Service de taxi ») étend la portée du service de transport en commun aux régions moins populeuses de la ville. Si vous habitez dans une région desservie par GOVA Zone, vous pouvez utiliser ce service pour faire le pont entre votre résidence et un centre de mobilité local où vous aurez alors accès aux circuits du service conventionnel. Le service GOVA Zone est livré par des entreprises partenaires de taxi.
- Il n’y a aucun coût additionnel pour le service GOVA Zone : vous pouvez payer le même tarif régulier de GOVA, et ce, en argent comptant ou avec un laissez-passer.
- Certaines restrictions s’appliquent à ce service.
Pour vous prévaloir du service GOVA Zone à partir de votre résidence ou d’un autre point de départ :
- Consultez les cartes de GOVA Zone pour établir si vous vous trouvez dans une région desservie par le service GOVA Zone.
- Consultez les horaires pour cerner les heures auxquelles les autobus du service conventionnel offrent une correspondance avec le service GOVA Zone. Les heures de correspondance sont indiquées en violet dans les horaires de GOVA Zone.
- Appelez le fournisseur du service GOVA Zone au moins 90 minutes avant l’heure d’arrivée de votre correspondance au centre de mobilité local. Durant votre appel, l’on vous demandera de procurer votre nom et l’endroit où venir vous prendre
Pour vous prévaloir du service GOVA Zone pour retourner à la maison ou vous rendre à votre destination :
- Demandez au conducteur de l’autobus pour une correspondance avec le service GOVA Zone.
- Au centre de mobilité local, présentez votre correspondance au fournisseur du service GOVA Zone et indiquez-lui l’adresse de votre destination.