AERM à bord

Des agents d’exécution des règlements municipaux (AERM) sont maintenant à bord des autobus du réseau de transport en commun conventionnel de GOVA. Le but consiste à accroître la sécurité en réglant les problèmes qui perturbent les services de transport en commun.
Les AERM sont à bord des autobus en vue :
-
d’assurer la sécurité des passagers;
-
d’assurer le paiement des tarifs appropriés;
-
de prévenir l’emploi frauduleux des cartes et des laissez-passer d’autobus.
Les AERM ont commencé à éduquer les passagers sur les politiques relatives au transport en commun et aux tarifs et ils émettent des avertissements aux passagers qui les enfreignent. Tout défaut de payer les tarifs et tout emploi frauduleux d’une carte d’identité, d’un laissez-passer ou d’une carte de déplacements de GOVA pourraient entraîner la confiscation du laissez-passer ou de la carte ou un déni d’accès au service en vertu de la Loi sur l’entrée sans autorisation.
L’introduction d’AERM sur les autobus nous aide à créer un milieu sûr et sécuritaire, comme le prévoit le Plan d’action des services de transport en commun et grâce à la rétroaction continue fournie à la fois par les chauffeurs et les passagers. Dans le cadre de leur engagement à la sécurité, les Services de transport en commun GOVA cherchent à améliorer l’expérience générale du transport en commun pour la communauté du Grand Sudbury.